Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est dans un second temps reconstitué dans des dispositions bien propres et d’après les standards techniques.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le dépouiller et effectuer un bilan parfait du turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé par un expert de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un bilan total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu