Turbo OPEL CORSA 1.3 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL CORSA 1.3 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL CORSA

Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi réviser le moteur de manière stricte.

Après avoir été démonté, le turbo est pour finir reconstitué dans des exigences totalement adéquates et conservant les règles constructeurs.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Avant d’entreprendre toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement standard sont supers pour échanger un turbo endommagé sur tous types d’autos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou existence d’une particule.

Nous proposons vite et de manière efficace des remises à neuf de turbos, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la majeure partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou juste commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Lors d’une réparation de turbo, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre auto.
La structuration d’un turbocompresseur est réalisé selon les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu