Turbo OPEL CORSA C 1.7 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL CORSA C 1.7 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL CORSA C

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité des turbos et une excellente puissance visible sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être bien composés, emboîtés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours possibles.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de limiter les frais de réparations.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos couvre les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un test précis du turbo.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances du constructeur et est vérifié grâce à un appareillage conforme et de très bonne qualité.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement émerger de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu