Turbo OPEL CORSA

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL CORSA ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL CORSA

Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et décapé via plusieurs procédés propres au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans peine sur les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Qualite et Service

Les turbos peuvent être correctement composés, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour limiter le montant des remplacement.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et réaliser une analyse complète.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a conduit vers le dysfonctionnement du turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport total du turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbo est réalisé d’après les indulgences du constructeur et est testé avec un appareillage approprié et de haute technologie.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de provenir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu