Votre turbo est une pièce mécanique moteur permettant d’accélérer la condensation des gaz admis et par conséquent donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et décapé avec différents procédés adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en excellentes exigences de marche sont gardées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont supers pour changer un turbo endommagé sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large gamme de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser une analyse complète.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a suscité la panne du turbo.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un test total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu