Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de le faire réviser de façon pointilleuse.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations ont une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est une référence dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une bonne performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement constitués, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne dans le but de faire baisser les frais de réparations.

Notre atelier est outillé non seulement de tout l’appareillage de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons la majeure partie des constituants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement commander de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de réparation de turbo est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons en général les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre automobile.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.
Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture pourrait provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu