Votre turbo constitue une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’élever la pression des gaz admis et ainsi ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, assaini et décapé via plusieurs dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les règles vendeurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo se casse rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement commander les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de restaurer le turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un matériel adapté et de technologie de pointe.

La perte de rendement de votre moteur pourrait surgir d’un turbo en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu