Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la puissance de votre voiture, pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, nettoyé et sablé par différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Nous changeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK etc.
Retrouvez une grande sélection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire absence d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbos, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits conséquent.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait d’après les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu