Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est en second lieu assorti dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les règles techniques.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement classique sont parfaits pour rénover un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves montées par des pros confirmés.
Vous trouverez une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien construits, assemblés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbo ou juste acheter de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est évidemment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport total de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait selon les indulgences constructeur et est vérifié avec un appareillage approprié et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir d’une déportation sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu