Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier choix.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes de qualité.
Vous retrouverez une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé dans le but de réduire le prix des réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a engendré la panne de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbo, nous dépassons généralement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf un turbo.
L’assemblage d’un turbo est réalisé suivant les tolérances du constructeur et est vérifié avec un appareillage adéquat et très moderne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émaner de la contre charge à la sortie beaucoup trop développée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu