Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disloqué, le turbo est dans un second temps agencé dans des exigences bien propres et suivant les directives techniques.

Nous réparons les plus grandes marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous préparons un devis, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto disponibles.
Chacun retrouvera une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement construits, assemblés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour minimiser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbo.
Ne remplacez jamais le turbo avant de trouver le défaut qui a créé l’interruption du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

La perte de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement provenir de la contre compression à la sortie beaucoup trop haute ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu