Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 CV.
Au cours d’une correction, le turbo est complètement décomposé, briqué et décapé par différents systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, nous vous proposons une estimation, si ça vous satisfait, notre équipe restaure votre turbo.
L’ensemble nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réfection et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et complétée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne performance retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et exécuter un bilan complet du turbocompresseur.

Le travail de correction de turbo est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émerger de la contre condensation à la sortie trop élevée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu