Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accélérer la contraction des gaz admis et ainsi qui offre la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbo est tout analysé, décrassé et décapé via différents moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Vous pouvez voir une immense série de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre dépôt est doté de tout l’appareillage classique que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou tout simplement commander des pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage de votre turbo est effectué suivant les indulgences du constructeur et est testé avec un équipement adapté et de haute technologie.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu