Un turbo a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Après avoir été analysé, le turbo est par la suite emboîté dans des exigences bien adéquates et d’après les normes techniques.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.
Chacun trouvera une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou seulement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émaner d’une fuite sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu