Un turbocompresseur a pour objectif de pousser la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbo est tout démonté, assaini et décapé au travers divers systèmes propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations ont une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs voués au remplacement standard sont idéaux pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une très bonne performance présente sur toutes les marques de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir baisser les frais de remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons une grande partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons généralement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un bilan intégral du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait venir d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu