Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbo est totalement démonté, briqué et décapé au travers divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos consacrés au changement courant sont idéaux pour remplacer un turbo endommagé sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles disponibles sur le marché.
Vous trouverez une grande gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, emboîtés et préservés, des soucis sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous proposons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous allons le décomposer et faire une analyse précise.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a entraîné la panne de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute de rendement du moteur de votre auto risque de provenir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu