Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi réviser le moteur de façon stricte.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement analysé, briqué et sablé par plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, seules les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont conservées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une très bonne prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et effectuer un examen parfait du turbocompresseur.

Il est bien évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se produise.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits important.
Le déficit de cylindrée, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement provenir de la contre pression à l’échappement extrêmement développée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu