Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande en effet une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est en second lieu assorti dans des conditions idéalement adéquates et suivant les normes techniques.

Nous réparons les plus grandes gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Notre société est une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous livrons la majorité des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement commander les pièces de rechange pour votre turbo.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a provoqué la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous exécutons un test total de celui-ci, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour déterminer la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto pourrait provenir de la contre pression à la sortie beaucoup trop haute ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu