Votre turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’élever la condensation des gaz reçus et de ce fait offrant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbo est complètement disloqué, décrassé et sablé par différents systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons facilement sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la distribution de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto présentes sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une vraie performance retrouvée sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’une particule.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi minimiser les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbos rassemble tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un test total de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un outillage conforme et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une coulée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu