Turbo OPEL MERIVA 1.7 DTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL MERIVA 1.7 DTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL MERIVA

Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision stricte du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement décomposé, assaini et sablé par différents systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.
Toutes nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé suivant les normes constructeurs.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto existantes.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.
Près de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement et parfaitement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou tout simplement commander de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige arrive.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons en général les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de puissance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des indices d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir de la contre contraction à la sortie trop haute ou encore d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu