Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup de faire contrôler le moteur de manière stricte.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est postérieurement construit dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les normes constructeurs.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, juste les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.

Tous nos turbos dédiés au changement conforme sont impeccables pour échanger un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne pour baisser les frais de réfections.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout l’appareillage classique que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs répertorie les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou seulement acheter des pièces pour le turbo de votre automobile.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a occasionné la panne du turbocompresseur.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre véhicule.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances constructeur et est vérifié à l’aide d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’une déportation sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu