Turbo OPEL MERIVA B 1.3 CDTI 16V

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL MERIVA B 1.3 CDTI 16V ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL MERIVA B

Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout décomposé, décrassé et sablé avec différents dispositifs adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de qualité.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la réparation et la vente de turbos.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Chacun trouvera une immense liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement construits, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la majorité des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbo sur notre site internet.

Qualite et Service

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de réparer un turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émerger de la contre compression à l’échappement extrêmement haute ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu