Le turbo se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui a pour objectif d’hausser la charge des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disséqué, décrassé et sablé avec différents dispositifs propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Notre entreprise est expérimentée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.
Vous retrouverez une immense liste de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous proposons rapidement et avec efficacité des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement commander de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbo.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois dû à un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des indices d’un souci mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait venir d’une dispersion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu