Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.

Une fois le turbo disséqué, il est pour finir reconstitué dans des exigences totalement propres et d’après les standards fabricants.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et exécuter une étude complète.

Le travail de remise à neuf de turbo est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous proposons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un diagnostic total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir d’une évasion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu