Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont testées, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK …
Vous pouvez découvrir une vaste collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, emboîtés et entretenus, des incidents dans le turbo sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est outillé de tout l’équipement standard que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre turbo ou seulement commander des pièces pour votre turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbo avant de déceler le défaut qui a engendré l’arrêt de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons généralement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage d’un turbo est réalisé d’après les tolérances constructeur et est vérifié avec un outillage adapté et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu