Turbo OPEL MOVANO 1.9 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL MOVANO 1.9 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL MOVANO

Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision méticuleuse du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement analysé, briqué et sablé grâce à divers procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos consacrés à l’échange courant sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces neuves fixées par des professionnels de qualité.
Vous trouverez une importante sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Qualite et Service

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de supprimer le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées pour restaurer le turbocompresseur.
Le montage du turbocompresseur est fait en fonction des tolérances constructeur et est contrôlé par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La perte de rendement du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu