Turbo OPEL MOVANO 2.8 DTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL MOVANO 2.8 DTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL MOVANO

Un turbo demeure une pièce mécanique moteur employée à accentuer la compression des gaz admis et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est ultérieurement agencé dans des exigences bien propres et couvrant les directives fabricants.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous changeons obligatoirement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Qualite et Service

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux normes fabricants.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir minimiser les frais de réparations.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise dans le secteur du turbo réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous remettre au volant de votre auto.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de réparer le turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un appareillage conforme et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une déperdition sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu