Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup de faire réviser le moteur de manière pointilleuse.

Une fois le turbo disséqué, il est postérieurement composé dans des exigences totalement propres et couvrant les directives techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui constituent le turbo sont inspectées, seules les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont retenues.

Un turbo échange standard est rénové en fonction des règles constructeurs.

Nous vous proposons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de vigueur, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances constructeur et est testé grâce à un outillage conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu