Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, nettoyé et sablé au travers divers moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier choix.
La totalité de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années pour tous vices cachés.
Notre société est experte dans la réparation et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.

Le changement standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser le montant des remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos nous permet de couvrir tous types de véhicules comme les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix logique pour reprendre au plus vite votre véhicule.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a entraîné l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits énorme.
Le défaut de robustesse, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signaux d’un problème mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir de la contre compression à la sortie extrêmement développée ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu