Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Retrouvez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise au niveau des turbos réunit tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige arrive.

Un turbo abîmé est généralement toujours à cause d’un défaut du moteur.
Le déficit de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le déficit de vigueur de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de vigueur de votre moteur pourrait provenir de la contre compression à la sortie trop haute ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu