Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été analysé, le turbo est postérieurement emboîté dans des exigences vraiment adéquates et conservant les dispositions constructeurs.

Nous reconditionnons les meilleures marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous effectuons un devis, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous proposons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une bonne puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement construits, montés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas changer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a créé la panne de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock énorme.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le dysfonctionnement.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbo abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu