Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous réparons les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous préparons un devis, si cela vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbo sont testés, seulement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les règles constructeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens de qualité.
Vous pouvez découvrir une grande série de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour reprendre sans perdre de temps votre véhicule automobile.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est presque toujours dû à un défaut du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des symptômes d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une coulée sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu