Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est en second lieu agencé dans des dispositions bien adéquates et suivant les standards fabricants.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.
La totalité de nos réparations ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la distribution de turbos.

Nous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé afin de réduire les frais de remises à neuf.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une grande partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de puissance, un bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des indices d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
La structuration d’un turbo est effectué suivant les indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un outillage approprié et de très bonne qualité.

La perte de puissance de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu