Turbo OPEL OMEGA B 2.5 TD

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL OMEGA B 2.5 TD ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL OMEGA B

Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre voiture : pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est dans un second temps assemblé dans des exigences vraiment propres et selon les normes techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute correction, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles existantes.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Plus de 95% des problèmes de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes à savoir défaut d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur couvre les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le dépouiller et exécuter une analyse diagnostique totale.

Tout le travail de réparation de turbo est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons généralement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement émerger de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée ou même d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu