Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur employée à élever la contraction des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et décapé grâce à tout un tas de procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement conforme sont parfaits pour substituer un turbo endommagé sur tous types d’autos.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé dans le but de faire baisser le prix des remises à neuf.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos réunit tous les véhicules comme les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même litige arrive.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé grâce à un matériel approprié et de technologie de pointe.
La chute de robustesse de votre moteur pourrait provenir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu