Un turbocompresseur a pour but de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, assaini et sablé grâce à plusieurs dispositifs propres à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons rapidement sur toutes les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, nous vous effectuons une estimation, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les normes fabricants.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens confirmés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo se sabote rarement tout seul et en général le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de minimiser le prix des réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix pertinent pour vous remettre sur la route rapidement.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits énorme.

Nous utilisons des pièces de rechange d’origine en vue de restaurer le turbo.
Le montage de votre turbo est fait d’après les tolérances du constructeur et est testé par le biais d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre pression à l’échappement trop haute ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu