Un turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur employée à hausser la condensation des gaz reçus et de ce fait qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disloqué, le turbo est en second lieu additionné dans des conditions idéalement adéquates et selon les prescriptions fabricants.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbo.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des professionnels de qualité.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, emboîtés et protégés, des incidents au niveau du turbo sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majorité des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.
Le déficit de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous types de turbos.

La chute de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir d’une déperdition sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu