Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, briqué et décapé au travers différents procédés propres à la reconstruction de turbo.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbos destinés au changement classique sont idéaux pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de voitures.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces neuves montées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.
Près de 95% des ennuis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre atelier est doté de tout l’appareillage courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.

Il est vraiment primordial de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose arrive.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de rendement, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.
La structuration de votre turbo est effectué suivant les indulgences fabricant et est vérifié avec un équipement approprié et de haute technologie.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu