Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, décrassé et sablé grâce à différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement standard sont idéaux pour remplacer un turbo détérioré sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Vous pouvez trouver une vaste sélection de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser le coût des réfections.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le défaut de rendement de votre moteur peut surgir de la contre charge à la sortie beaucoup trop haute ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu