Turbo OPEL TWIN TOP 1.3 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL TIGRA (B) TWIN TOP 1.3 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL TIGRA (B) TWIN TOP

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, nettoyé et sablé grâce à tout un tas de systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.
Vous pouvez découvrir une vaste collection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Qualite et Service

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour reprendre rapidement votre automobile.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.
Le déficit de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.

La perte de puissance de votre moteur peut émerger de la contre charge à l’échappement trop développée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu