Turbo OPEL VECTRA 1.9 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL VECTRA 1.9 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL VECTRA

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est tout décomposé, assaini et décapé avec tout un tas de dispositifs propres au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos consacrés au remplacement courant sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur tous types d’automobiles.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez voir une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est fait par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des indices d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu