Turbo OPEL VECTRA 2.0 i

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL VECTRA 2.0 i ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL VECTRA

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné d’après les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.
Retrouvez une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Qualite et Service

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur répertorie tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou simplement commander les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Le travail de correction de turbo est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous augmentons généralement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbos.

Le manque de robustesse de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu