Un turbo a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement faire plus de 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.

Avant de faire toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si ça vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Nos turbos dédiés au remplacement courant sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de véhicules.

Nous proposons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement composés, montés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbos, des turbos neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs répertorie les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et effectuer une analyse diagnostique intégrale.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a provoqué la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un défaut du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de puissance du moteur de votre véhicule peut émerger d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu