Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Vous pouvez retrouver une vaste collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant d’éliminer le problème qui a provoqué l’interruption du turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un diagnostic intégral de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des tolérances du fabricant et est examiné grâce à un outillage adapté et de très bonne qualité.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu