Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’accélérer la condensation des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Nous échangeons automatiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est spécialiste dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, assemblés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé dans le but de baisser les frais de remplacement.

Notre usine est équipé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous livrons l’ensemble des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à le turbocompresseur.

La chute de puissance du moteur de votre auto risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu