Un turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur servant à allonger la compression des gaz reçus et ainsi ce qui génère un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est ultérieurement assemblé dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les règles techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décortiquer et faire une étude totale.

Le travail de réparation de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une déportation sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu