Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est pour finir emboîté dans des dispositions vraiment adéquates et couvrant les prescriptions techniques.

Nous réparons les principales gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société spécialiste dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une excellente prouesse présente sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement constitués, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment existants.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de faire baisser les frais de réfections.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver vite votre véhicule.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a occasionné l’arrêt du turbo.

Un turbo abîmé est généralement toujours à cause d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un test complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.
La structuration de votre turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un outillage approprié et de technologie de pointe.
Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu