Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une société spécialisée dans la correction et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre dépôt est équipé non seulement de tout l’appareillage courant que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.

Le travail de correction de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens confirmés.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits très important.
Le défaut de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement surgir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou encore d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu