Le turbo constitue une pièce mécanique annexe au moteur servant à intensifier la condensation des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement analysé, nettoyé et sablé au travers divers dispositifs adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures marques de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont retenues.

Tous nos turbos destinés au remplacement conforme sont parfaits pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.
Vous pouvez découvrir une importante collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbos nous permet de couvrir tous types de véhicules comme les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur cassé est généralement toujours la responsabilité d’un souci du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un audit intégral de ce dernier, en décomposant tous les éléments dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est fait selon les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un matériel conforme et de technologie de pointe.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu