Turbo OPEL ZAFIRA 2.0 i

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL ZAFIRA 2.0 i ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL ZAFIRA

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet une révision rigoureuse du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout décomposé, briqué et décapé par différents procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces neuves de qualité.

Tous les qui forment le turbo sont testés, uniquement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont impeccables pour échanger un turbo cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Qualite et Service

Nous commercialisons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures disponibles.
Vous pouvez retrouver une grosse série de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le démonter et réaliser un examen parfait du turbocompresseur.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même problème arrive.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine pour réparer votre turbo.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu